Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
23 septembre 2020

de la nécessité

la question de la necessite de résoudre un transfert se pose à moi

je me demande si cette question est plus importante pour ma psy ou pour moi

je vis depuis des années avec lui (transfert amoureux) qu'il est devenu un compagnon de vie

sans doute a t'il une utilité ailleurs

j'ai recherché du coté de mon père puis de ma mère mais n'ai rien trouvé de pertinent ,de plausible

ne serait ce pas tout simplement le fait de pouvoir échanger avec une femme tout simplement

sans rien cacher

sans attendre ni pardon ni jugement

etre soi sur ce divan ..mais pas ailleurs

pouvoir communiquer avec les mots . mais les vrais

dire ce qui est sans se cacher 

et aimer la personne à qui on les dit 

pour sa bienveillance , sa grace à les accueillir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité