Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
19 août 2021

un reve

 

Je suis allongé sur un matelas inconfortable

Une voix connue me parle

J’ouvre les yeux et je constate que je suis dans une prison, précisément dans une cellule sans toit mais avec des grilles

Une lumière éclatante remplit la cellule 

Il fait chaud aussi

Ma mère se tient assise à mes côtés et tient une espèce de seringue dans les mains

Elle essaye de me convaincre d'utiliser la seringue pour me donner la mort

"Une mort plus douce plus propre que celle qui m'attend si je refuse"

Persuadé de mon innocence, je refuse d'abord

Puis, pour ne pas lui faire de peine j'accepte

Je me dirige vers le téléphone et donne ma position 

J’entends "c'est vendredi il est 18h, rappelez plus tard mais à mon avis vous avez dépassé le temps accordé pour votre réponse"

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité