Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
19 août 2021

chacun sa place

dans une série la patiente demande à sa psy de la considérer comme son amie

"je ne serais jamais votre amie je suis votre thérapeute" s'entend elle répondre

dans mon enfance j'avais créé le personnage fictif d'une soeur ainée

qui me racontait son féminin sans y introduire la part sexuelle dérangeante pour moi

face à ma psy,je retrouve ce coté amoureux "propre" sans le besoin de séduction,sans le besoin d'une sexualité "incorrecte"

un coté lisse 

comme le mirroir qu'on ne traverse pas..n'importe qui n'est pas Alice

j'ai trouvé une place confortable à mon amour

pas déshumanisée mais sur un terrain neutre

"il ne se passera rien ici" m'avait elle dit un jour

comme si cela faisait partie d'un désir ,d'une éventualité

je respecte la personne,son travail

le reste n'est que vent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité