Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
14 avril 2013

paradoxe

après cette séance d'anthologie quelques vieux réflexes reprennent le dessus mais la vision de mon combat se précise s'affine et forme le point ultime de mon immortalité ; mieux vaut vivre peu mais en étant "dedans " que longtemps en faisant semblant

pourquoi mon désir d'amour (être aimé) est il si fort qu'il me fait passer par des compromis bancales des images d'un soi que l'on est pas ,rester dans une famille d'amis qui ne voit qu'une face A de vous et cacher la face B qu'ils aimeraient peut être aussi mais autrement plus difficilement

en fait chacun vit sa vie et les rencontres se font à partir d'un hasard chaotique ou prévisible mais on vit pour soi en cherchant une intégration sociale qui en fait n'est qu'un des objectifs ; peut être qu'n est tous pareil à ne pas être la mère teresa du couple de la famille du cercle des amis mais guidé par un égocentrisme aussi ravageur que protecteur

est elle aussi claire avec elle que ce qu'elle transmet ou bien juste un boulot ?aime t'elle ce qu'elle fait?sa force vient elle de sa propre analyse?comment est elle arrivée la?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité