Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
5 juin 2014

le livre

mini pull blanc à franges pantalon noir elle m'accueille avec bienveillance; j avais mis du noir que du noir soit pour boucler une thérapie commencée en robes noires soit une forme de deuil si on décidait de se quitter

je lui dis que je ne ferais pas la thérapie de couple et que c'était un choix définitif...pour le moment

elle me parle du livre qu'elle m'a confié il y a deux ans dont j'ai lu 100 pages sans que l'envie d'en lire plus se fasse sentir

plus une incompétence que de la paresse ;ma vie de Jung est un film en noir et blanc avec une écriture sans doute moderne à l'époque mais trop passéiste pour percuter mon cerveau

je demande des prolongations lui parler du féminin le mien les femmes le genre

j'ai appris à ne plus souffrir je voudrais comprendre le chemin qui serpente ma vie

elle accepte

nous nous revoyons une dernière fois avant ses vacances

clape de fin pour cette saison 3

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité