Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
30 mars 2016

durcissement

au cours des derniers jours j'ai pu mesurer le passage du tout émotionnel (anima) vers une gestion dépossédée de mes actes (animus)

je ne me reconnais plus quand je dis "ce que tu vois ou pas ,ce que tu comprends ou pas c'est ton problème et je n'ai pas à justifier mes actes par rapport à ce que tu penses mais par rapport à je que je veux te donner ou non , ce que je veux te dire ou non "

mes décisions sont difficiles à faire passer référence à cette "aura de gentillesse" qui m'entourait 

je ne te dis pas non parce que je veux te faire mal mais seulement par ce que ça me convient et me rend plus libre

ne plus se camoufler ,ne plus subir , juste faire passer le nouveau message fermement sans agressivité

exister sans les autres sans s'enfermer dans un ego qui n'est pas le mien

étape ultime : me passer de cet amour qui me dévore jour et nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité